La grande décision du 23 mars ELVEN pour le changement.

 

 

Didier SImon Texier

Didier Simon Texier
Professeur D’économie. Ancien élève de sciences-po Paris.
Contact: dst@elvenpourlechangement.fr

 

Cher(e) Elvinois(e)

Dans moins de trois mois, chacune et chacun parmi vous , va choisir une équipe pour gérer notre commune, pendant six ans , jusqu’en 2020. Ce choix qui vous incombe est important , il ne s’agit pas seulement de gérer notre commune au jour le jour, mais de porter un projet, donner une espérance, de faire d’ ELVEN, une commune dont chacun peut être fier, ou il fait bon vivre.

Cette période qui nous sépare de l’election vous appartient , à vous de vous manifester, d’exprimer vos demandes, de questionner les candidats , d’apporter vos solutions, de contribuer pleinement au projet.

Je vous propose de faire de cette campagne  un exemple de démocratie, tous ensemble nous allons bâtir un projet innovant , partir de vos préoccupations puis construire un projet global d’intérêt général et de  cohésion sociale , imprégné par des valeurs humanistes pour ELVEN

Faire de notre commune un exemple , de notre mairie la maison commune de tous les elvinois.

Pour cela, j’ai besoin de vous.

J’irai à votre rencontre afin de vous entendre, de vous comprendre, puis de vous associer au projet du changement. Le monde change, notre environnement change, ce XXI siècle qui s’ouvre, nous questionne et nous fascine, ELVEN doit entrer résolument dans ce nouveau siècle, celui du changement.

Concilier les  cinq exigences du changement, l’économique et le social , l’ enseignement et la culture, le sport et la jeunesse, et l’ exigence d’un développement durable condition nécessaire  à un épanouissement  personnel et à une vie meilleure pour tous. A vous d’en faire la synthèse. A vous de nourrir le projet.

Concevoir une autre gouvernance d’ELVEN, c’est aussi mener une campagne autrement, le site du changement est déjà crée, il vous appartient:www.elvenpourlechangement.fr .

Mon adresse  électronique:  dst@elvenpourlechangement.fr, nous permettra de rester en contact.

Mes cher(e)s concitoyen(nes), nous allons faire de cette campagne , un moment inoubliable, un moment d’ échange, un moment de débat, un moment  qui rassemble, d’où émergera une volonté collective  permettant de faire réussir, enfin, le changement le 23 mars prochain.

Soyez les elvinois du changement, aimons passionnément Elven

Cordialement

 

Didier Simon Texier

Contact: dst@elvenpourlechangement.fr

 

CyberChimps